VIE D'ARTISTE

Publié le par MYMY DU WEB

La vie d'Artiste !
                                                      DANS LA SALLE DE BAINS  

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je te cherche la brosse à cheveux : Ya du boulot ce matin :  tu as vu la tête que tu as ? Tu peux pas sortir comme cela  ! Faut faire quelque chose, ma fille  !

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens, la voilà !                Cherche plus : elle est là !  Pas à sa place ! comme d'hab !

 

 

 

 

 

 

T'as encore besoin de moi ? parce que si tu te mets à te laver les dents.... je supporte pas l'odeur du dentifrice, moi !

 

 

 

 

 

 

 

Tu ne remettras pas la brosse à cet emplacement !  C'est pour poser le linge ! là !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, sois tranquille :  je surveille si personne ne nous regarde par la fenêtre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu veux mon avis ? ne mets pas trop de poudre ! t'as le teint clair ce matin - et le blanc ça flatte le teint !  Tu vois, moi avec mes petits yeux, faut pas charger trop le regard sinon, on ne me reconnaitra plus ! Et bientôt, on va bronzer : on aura plus besoin de fard ! Vive le naturel ! tu n'es pas de mon avis ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

 

AH ! non ! ne nous embête pas ! On papotte entre filles ! pas moyen d'être tranquilles ce matin !

à +++ mymy du web

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article