ETE 2013

Publié le par MYMY DU WEB

Koukou, me revoilouhhh !

 

Quelques lignes en cette soirée d'été.  Conjugant détente, repos, famille, plaisir. Retrouvailles, amis, village, piscine. Lecture....  la vie quoi !

 

Dans quelques jours, je vais reprendre le chemin de l'école : eh oui, à mon âge  ! !  vais encore à l'école, et qui plus est  : à l'école maternelle ! !  Plus je vieillis, plus je rajeunis - c'est comme cela, chez moi ! à l'inverse de la nature !

Mais bon, c'est pour la bonne cause : je cotise pour ma retraite ....  c'est pas un bon motif ????

 

C'est vrai, si je veux dans 10 mois et des brouettes, je PEUX devenir une heureuse retraitée ! ! !  oui, oui, une vraie, authentique, réelle retraitée qui pourra se lever à 10 h du matin, glandouiller toute la journée, rêvasser à 11 h, faire une sieste interminable, siroter un apéro à 18 h devant la télé et des cacahouettes (devant, sans les manger, bien sûr....) passer des nuits entières à regarder la télé, des émissions nulles à l'ennui (je suis polie)

 

Surtout, ne pas céder à la tentation des aiguilles (à tricoter, à coudre....) Me consacrer à temps partiel aux loisirs de mes petits enfants.... quoiqu'il me faudrait leur assentiment et surtout celui de leurs parents ! !  Donc : on oublie ! ! ! ! Sauf, qu'eux ne vont pas m'oublier quand ils auront besoin de moi ! !   sans crier "gare" ! ! ! ni se pencher sur mon emploi du temps ! ! ! et mes projets "cacahuettes"... pour assumer une vacance parentale de plus ou moins longue durée !  Ainsi va la vie ou sera ma vie ! ! ....

 

Bref, les mois à venir, vont me voir fort occupée. Peut être aurai-je un peu de temps pour écrire quelques articles - Vous ai-je dit que cela était pour moi, un réel plaisir ???  Mon blog me manque ! !   un bon vieux copain, en somme - depuis tant d'années - fidèle - sincère.

2012-5207.JPG

 

A cette heure, je classe, je trie photos et articles...  pour les retrouver à loisir ! ! !  Dans quelques semaines je commencerai à rédiger la "Gazette des Collines" avec force photos et joyeux souvenirs ! ! Ici, de jolis flamands roses photographiés au Parc des Oiseaux dans les Dombes (01) Visite en famille en Juillet ! ! !

Voilà, pour ce soir -

à +++++

Mymy

 

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article