FURIANI : RADAR EN VUE

Publié le par MYMY DU WEB

FURIANI SOUS HAUTE SURVEILLANCE

 

 

Faites gaffe : depuis quelques temps, sévit sur notre petite route dite « route impériale » un radar mobil !

 

 

Voici sa description : un break blanc immatriculé 2A….. comme si on pouvait trouver normal qu’un mec  d’Ajaccio vienne à stationner au bord de la route impériale en haute corse …. On trouve tout cela anormal – donc, on ralentit….

 

 

 

Car même si un ajaccien reçoit un appel sur son portable…. Il continue à rouler…. Un ajaccien, ne s’arrête jamais ! surtout lorsqu’il est à Bastia au téléphone :  mais qui on est ???

 

 

 

Bref, le voilà repéré…. Ce radar !     et nous voilà sous haute surveillance ! Cernés  !

 

 

 

Je me trouvais sur cette fameuse route, alors que l’on venait juste de me griller la priorité à un carrefour, par une nana en Micra grise…. Fort pressée au demeurant, aussi je la laissais filer à plus de 50 km/h …..  et pouf !  il était là ! …..

 

 

 

Une heure avant, ce radar était sur la 4 voies…. Où là nous sommes limités à 70 km/h !

 

 

 

Un jour, je vais me le payer…. Ce radar, je le sens…. Car jusqu’à présent, je pressens  toujours le coup fourré….

 

 

 

A +++

 

 

 

MYMY DU WEB

 

 

 

 

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article