Joyeux anniversaire EIKEN.OVER-BLOG.COM

Publié le par MYMY DU WEB

Ca y est : je suis un grand blog  : depuis 3 ans, je  vous accompagne sur le net. Je viens de souffler mes bougies ! Chouette ! Vous allez lire le 201ème article de ce blog ! 200 articles qui je l'espère ne vous ont pas ennuyés !
Ensemble nous allons commencer une quatrième année.... de belles photos, de bons mots, de grands et loyaux articles qui touchent notre vie locale - ici et d'ailleurs ! Quelques pages pratiques et surtout, une nouveauté : je me mets à votre disposition pour le côté pratique.
Avez-vous besoin d'un renseignement, d'une bonne adresse, d'un conseil -  sur la Corse, les proches les lointains, les habitués, les futurs visiteurs, les prochains vacanciers. Je vous aiguillerai. Je ne suis pas animée par un esprit mercantile - mais un réel sentiment de vous être utile ! Je n'ai pas à vous proposer personnellement de locations de maisons, d'appartements ou d'hébergement, quoique...... pas de produits locaux à vous offrir, pas de choses à vendre ou à louer. Tout est gratuit ; si si ! en toute simplicité, sans fioriture. Je ne vous gonflerez pas la tête ! Promis...
Vous voulez connaître la température exacte de ce matin à Biguglia ?   Avoir la dernière photo du clocher de Furiani, pas de soucis !  Quelles fleurs parfument notre paysage en ce mois de Février  ?La preuve : les mimosas sont fanés, les pruniers sont tout blancs ! La marjolaine est toute bleue à partir de 300 m d'altitude !

 

undefined

la neige se fait moins abondante sur nos sommets.... etc.... Quels films avons nous apprécié ces derniers mois ? - Y a-t-il eu des événements culturels, des anecdotes à Bastia à Pioggiola, à Olmi Capella ? 
Pour bientôt la sortie du DVD "Sempre Vivu"... de Robin Renucci... Ma spécialité : le Giunsani - et  Biguglia - 
N'hésitez pas à me contacter ! 
Comment faire = dans la rubrique "commentaires"  laissez vos coordonnées, vos questions et j'y répondrai rapidement. 

 à ++++   Mymy du web

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article